Tu en as pas marre de travailler seul ?

Tu en as pas marre de travailler seul ?

Le plus difficile dans ce métier, ce n’est pas la technique. Ce n’est pas le marketing. Ce n’est pas la vente. Ce n’est pas la création de produits.

 

Le plus difficile, la raison pour laquelle tellement de gens se découragent avant leur premier succès, le plus inhumain même…

 

C’est de travailler seul.

 

Et c’est tellement pénible et décourageant de travailler seul, de n’avoir personne avec qui partager ses doutes, personne de qui obtenir des conseils, personne pour se faire soutenir et encourager… que beaucoup d’entrepreneurs vont chercher de la compagnie là où il ne faut pas.

 

C’est tellement inhumain de travailler seul qu’ils s’associent avec n’importe qui. Qu’ils participent à des groupes de losers qui les tirent vers le bas. Ou bien à des communautés remplies de gens médiocres qui les influencent à faire la même chose que tout le monde, et à échouer comme les autres.

 

Jim Rohn disait qu’on est la moyenne des cinq personnes avec lesquelles on passe le plus de temps.

 

Mais le souci, tu le connais comme moi : tes proches, ta famille et tes amis, tu les aimes. Mais ils ne sont juste pas dans le même délire que toi.

 

Si tu leur parles de ton produit, il ne comprennent pas tout. Si tu leur explique une stratégie de pubs Facebook, ils comprennent un mot sur trois.

 

Ils ont certainement bon cœur et veulent t’encourager. Mais tu ressentiras toujours un manque, parce que même quand ils t’entourent, tu travailles seul. Encore et toujours seul.

 

Et plus tu travailles seul, plus tu as de doutes. Plus tu travailles seul, plus tu peines. Plus tu travailles seul, plus tu te dis que ton activité serait tellement plus profitable (et ton boulot plus agréable) si tu avais enfin quelqu’un à tes côtés, qui pouvait te guider, répondre à tes questions, avec qui tu pourrais imaginer des nouvelles stratégies…

 

– Si tu travailles seul et que tu trouves ça inhumain…

 

– Si tu travailles seul et que tu veux que ça cesse enfin…

 

– Si tu travailles seul et que tu ne te vois vraiment pas continuer à subir ça pendant toute ta carrière…

 

Alors lis bien le mail que je vais t’envoyer demain.

 

Parce que je vais te parler d’une idée qui pourrait tout changer pour toi.

 

À demain,

 

Jean Rivière

 

Marketing Naturel.

 

PS : Je viens de poster un système entier de lancement de produits sur mon Canal Telegram Privé, qui inclut exactement quoi et quand poster chaque jour par mail, sur Facebook et sur Instagram. Les gens sont fous et en demandent plus. Et je vais leur donner…

 

Tu peux encore avoir accès à tout ça (y compris ce que j’y ai déjà posté) en cliquant ici.