Les 2 pièges qui empêchent votre business de décoller

Les 2 pièges qui empêchent votre business de décoller

Si vous avez lancé votre activité, vous êtes forcément tombé, à un moment ou un autre, dans l’un de ces 2 pièges. On y est tous passés, et moi le premier.

 

Aujourd’hui, si votre business peine à décoller, c’est probablement que l’un de ces pièges vous freine encore… et qu’il est temps de vous en sortir pour de bon :

 
 

Piège n°1 : Etre esclave de l’avis des autres

 

Arrondir les angles d’une vidéo incisive, par peur des réactions de votre audience dans les commentaires, c’est être esclave de l’avis des autres.

 

Remettre à plus tard, ou annuler carrément le lancement d’un produit ou d’une promotion, par peur de paraître “trop commercial”, c’est être esclave de l’avis des autres.

 

Passer davantage d’heures à écouter ce que les autres disent sur vous, sur les réseaux sociaux… que le temps que vous utilisez pour créer des contenus, c’est être esclave de l’avis des autres.

 

Le risque, c’est de limiter vos objectifs, de limiter ce que vous croyez possible d’accomplir, à ce que la moyenne en pense. Le risque, c’est de perdre la flamme. Et de vous enfermer dans le confort de la médiocrité.

 

Si votre objectif, c’est d’obtenir des résultats moyens, souciez-vous de l’avis de la moyenne. Par contre, si votre objectif, c’est d’obtenir des résultats exceptionnels… souciez-vous de l’avis des gens exceptionnels. Et ignorez tout le reste.

 

C’est moins confortable, parce qu’on aime souvent avoir la validation des autres avant de prendre une décision ou de lancer un projet. Or, réussir, ça commence par avoir confiance en soi. Quoi qu’en pensent les autres.

 
 

Piège n°2 : Utiliser de fausses excuses pour ne pas passer à l’action tout de suite

 

Croire qu’il faut “tout savoir” sur le business avant de lancer votre activité, c’est utiliser de fausses excuses pour ne pas passer à l’action tout de suite.

 

Passer 10 fois plus de temps à apprendre qu’à mettre en pratique, c’est utiliser de fausses excuses pour ne pas passer à l’action tout de suite. L’information ne sert à rien si elle reste à l’état virtuel.

 

Attendre d’avoir plus de temps libre, attendre d’avoir plus d’argent de côté, attendre l’été ou l’arrivée des extra terrestres pour lancer votre activité ou tel projet, c’est utiliser de fausses excuses pour ne pas passer à l’action tout de suite.

 

Tout le monde a ses excuses. Celles que vous avez aujourd’hui seront remplacées par celles que vous trouverez demain

 

Quand j’explique que je travaille sur le web, et que je voyage souvent, beaucoup de gens me disent “J’aimerais bien faire la même chose si je pouvais“… ou encore “Ah, si au moins j’avais plus de temps” ; “Ah, si au moins je n’avais pas ce crédit à rembourser” ; ”Ah, si au moins ceci, cela, ou autre chose…”. Il y a toujours un “Si au moins”.

 

La vérité, c’est qu’il y aura toujours des “Si au moins…”. Et ceux de demain seront peut-être encore plus importants que ceux qui vous limitent aujourd’hui.

 
 

Au boulot !

 

Si vous passer à l’action, quoi qu’en pensent les autres, quelles que soient vos imperfections, et quelle que soit votre situation actuelle, vous multipliez vos chances de réussite par 1000.

 

Ce dont vous croyez avoir le plus besoin, que ce soit la validation des autres, le temps libre ou l’argent, c’est au contraire ce qui vous limite. Ce qui vous empêche de passer à l’action aujourd’hui.

 

Vous disposez déjà de tout ce dont vous avez besoin. Quelle que soit votre situation, et quoi qu’en pensent les autres.
Quand on comprend ça, on part avec des kilomètres d’avance…

 

 
 

Écoutez le tout dernier podcast :


 

Besoin de te faire aider ?


 

Écoute cet audio dans lequel j’explique tout :

   

Ça y est, le pack ultime efficacité (don't je t’ai parlé tout au long de la semaine) est définitivement retiré de la vente.

 

Il y a beaucoup d’entrepreneurs, peut-être comme toi, qui préfèrent se faire aider par une « vraie personne » en plus des formations.

 

C’est la raison pour laquelle j’OFFRE ce pack entier de 14 formations, qui vient d'être retiré de la vente hier... aux prochains entrepreneurs comme toi qui choisissent de se faire accompagner par mon équipe.

 

Comment ça marche ? J’explique tout ici...

 

1- Lis ça avant vendredi, et fixe un rendez-vous (peu importe la date du rendez-vous, il faut juste décider maintenant de la date et de l’heure)...

 

2- A la suite du rendez-vous préalable (rien à payer), si tu décides de continuer sur l'accompagnement 3 mois, je t’offre toutes les 14 formations dont on a parlé au long de la semaine :

 

✔️ CLONEZ-VOUS EN 7 JOURS

 

✔️ HACKEZ VOTRE CERVEAU

 

✔️ HACKS D'EFFICACITÉ EXTRÊMES

 

✔️ PLAN D'EFFICACITÉ POUR ENTREPRENEURS DÉBORDÉS

 

✔️ LE SYSTÈME D'EFFICACITÉ POUR MARKETEURS

 

✔️ ATELIER EFFICACITÉ

 

✔️ ATELIER EFFICACITÉ DE A À Z

 

✔️ ATELIER CONCENTRATION

 

✔️ COMMENT JE FAIS POUR BOSSER 5 HEURES PAR SEMAINE

 

✔️ CONSTRUIRE DES HABITUDES QUI TIENNENT

 

✔️ CONSTRUIRE SA JOURNÉE PARFAITE

 

✔️ IMMERSION TOTALE : LA NOUVELLE FAÇON DE TRAVAILLER ET DE VIVRE

 

✔️ LISTE DE TÂCHES RENTABLES

 

✔️ OPÉRATION COUP DE POING POUR DÉMARRER TES PROJETS

 

1- Lis ça avant vendredi, et fixe un rendez-vous (peu importe la date du rendez-vous, il faut juste décider maintenant de la date et de l’heure)...

 

2- A la suite du rendez-vous préalable (rien à payer), si tu décides de continuer sur l'accompagnement 3 mois, je t’offre toutes ces 14 formations ...