Je n’ai vraiment pas de chance… et vous non plus

Je n’ai vraiment pas de chance… et vous non plus

Quand j’explique que je gagne ma vie sur le web, et que peux emporter mon business en voyage, on me dit dans 99% des cas : “Vous avez vraiment de la chance”.

 

Ce que je réponds, c’est que si j’avais de la chance, je ne serais certainement pas dans ce cas là. Et j’explique la démarche qu’il y a derrière ce mode de vie. La façon dont j’ai organisé mon business et ma vie pour les faire tenir dans un bagage.

 

Si vous avez monté un business rentable, vous êtes certainement dans le même cas. On vous dit tous les jours que vous avez de la chance. Et au lieu de vous faire plaisir, ça vous blesse. Parce que dire que vous avez de la chance, c’est nier tous les efforts que vous avez accompli pour arriver là. C’est comparer le combat que vous menez depuis des années au simple remplissage d’un ticket de loto.

 

Le problème, c’est que les gens qui vous disent que vous avez de la chance croient justement en la chance. Ils croient que David Guetta, Bill Gates ou Richard Branson ont eu de la chance.

 

Si vous leur demandez, à ceux qui ont réussi de beaux projets, ils vous diront probablement le contraire. Parce qu’ils ont appliqué des stratégies. En fonction des résultats, ils les ont améliorées. Et encore, et encore…

 

Certains d’entre-eux sont partis avec un avantage certain. C’était parfois un capital, ou des relations. Pourtant, la plupart de ceux qui ont de l’argent à investir ou des relations bien placées n’ont jamais réussi à les exploiter aussi bien qu’eux.

 

Plus on croit que les autres ont de la chance, plus on s’enfonce dans son statut de victime. Ne plus croire à la chance, c’est casser un mur de Berlin. Un mur qui nous empêchait d’imaginer la possibilité d’aller un jour de l’autre côté.

 

Laissez la chance aux joueurs de loto. En business, elle vous empêche de réussir. Et dans la vie, n’en parlons pas…

 

 
 

Écoutez le tout dernier podcast :


 

Besoin de te faire aider ?


 

Écoute cet audio dans lequel j’explique tout :

   

Ça y est, le pack ultime efficacité (don't je t’ai parlé tout au long de la semaine) est définitivement retiré de la vente.

 

Il y a beaucoup d’entrepreneurs, peut-être comme toi, qui préfèrent se faire aider par une « vraie personne » en plus des formations.

 

C’est la raison pour laquelle j’OFFRE ce pack entier de 14 formations, qui vient d'être retiré de la vente hier... aux prochains entrepreneurs comme toi qui choisissent de se faire accompagner par mon équipe.

 

Comment ça marche ? J’explique tout ici...

 

1- Lis ça avant vendredi, et fixe un rendez-vous (peu importe la date du rendez-vous, il faut juste décider maintenant de la date et de l’heure)...

 

2- A la suite du rendez-vous préalable (rien à payer), si tu décides de continuer sur l'accompagnement 3 mois, je t’offre toutes les 14 formations dont on a parlé au long de la semaine :

 

✔️ CLONEZ-VOUS EN 7 JOURS

 

✔️ HACKEZ VOTRE CERVEAU

 

✔️ HACKS D'EFFICACITÉ EXTRÊMES

 

✔️ PLAN D'EFFICACITÉ POUR ENTREPRENEURS DÉBORDÉS

 

✔️ LE SYSTÈME D'EFFICACITÉ POUR MARKETEURS

 

✔️ ATELIER EFFICACITÉ

 

✔️ ATELIER EFFICACITÉ DE A À Z

 

✔️ ATELIER CONCENTRATION

 

✔️ COMMENT JE FAIS POUR BOSSER 5 HEURES PAR SEMAINE

 

✔️ CONSTRUIRE DES HABITUDES QUI TIENNENT

 

✔️ CONSTRUIRE SA JOURNÉE PARFAITE

 

✔️ IMMERSION TOTALE : LA NOUVELLE FAÇON DE TRAVAILLER ET DE VIVRE

 

✔️ LISTE DE TÂCHES RENTABLES

 

✔️ OPÉRATION COUP DE POING POUR DÉMARRER TES PROJETS

 

1- Lis ça avant vendredi, et fixe un rendez-vous (peu importe la date du rendez-vous, il faut juste décider maintenant de la date et de l’heure)...

 

2- A la suite du rendez-vous préalable (rien à payer), si tu décides de continuer sur l'accompagnement 3 mois, je t’offre toutes ces 14 formations ...