Comment utiliser 3 erreurs de vos clients pour vendre votre produit

Comment utiliser 3 erreurs de vos clients pour vendre votre produit

Un simple guide gratuit peut changer votre business.

 

Il prouve votre expertise et booste vos ventes par voie de conséquence.

 

Il existe une méthode simple pour rédiger le vôtre de façon percutante : il s’agit simplement de lister les 3 erreurs les plus communes qui empêchent vos clients d’obtenir les résultats qu’ils souhaitent.

 

Vous créez des logos ? Proposez le guide : “Les 3 erreurs qui empêchent vos clients de mémoriser votre logo”.

 

Vous vendez une méthode pour apprendre l’anglais ? Proposez le guide : “Les 3 erreurs qui vous font parler anglais avec un accent français”.

 

Vous vendez des conseils de nutrition ? Proposez le guide : “Les 3 erreurs qui vous empêchent de perdre du poids”.

 

Dans ce guide, vous allez redéfinir les problèmes de vos clients en termes clairs. Plus clairement qu’ils ne les ont jamais exprimés eux-mêmes.

 

Souvenez-vous simplement de cette phrase : “Exprimez mon problème plus clairement que je le fais moi-même, et vous m’avez déjà convaincu…

 

Puis, vous allez pointer les raisons précises qui les empêchent d’avancer. Sans leur dévoiler, encore, les solutions. Parce qu’ils trouveront ces solutions précisément… dans votre offre payante.

 

Si vous vendez une méthode d’anglais, vous pouvez expliquer à vos lecteurs que ce qui les empêche de parler sans accent français, c’est la façon dont ils ouvrent la bouche quand ils prononcent un “r”, ou la façon dont ils placent leur langue pour dire “the”.

 

Soyez le plus précis possible. Le plus spécifique possible. Illustrez vos propos d’exemples qui parlent vraiment, d’exemples de la vie quotidienne de vos lecteurs.

 

Enfin, proposez votre produit comme la solution qui permet de résoudre ces 3 erreurs.

 

Dites-leur : “Je vais vous apprendre exactement comment placer votre langue pour prononcer un “the” exactement comme les britanniques. Et une méthode simple pour ouvrir la bouche de la seule façon qui permette de prononcer un “r” parfait, comme à Londres.”

 

Les résultats sont garantis, pièces et main d’oeuvre…

 

Au boulot !

 

 
 

Écoutez le tout dernier podcast :


 

MÉTHODE PRESTATIONS DE SERVICE


 

Cliquez pour écouter le MP3 :

   

Voici comment faire de la prestation de service rentable

 

✓ Comment faire accepter un devis même s’il est 5 fois plus cher que les concurrents...

 

✓ Le système de business exact (à recopier) pour freelances et prestataires de services... avec des méthodes jamais vues avant...

 

✓ Inclus : comment limiter ou supprimer définitivement les aller-retours d’emails avec ses clients... quelque soit ton activité...

 

L’objectif : pouvoir enfin te fixer un objectif beaucoup plus élevé que tes revenus actuels, en suivant une liste d’étapes faciles.

 

CLIQUER pour voir si c'est encore dispo :

 

 

(Tout sera retiré le 24/06/2019 à 23:59 heure française)