Comment sortir du lot quand on parle d’un sujet banal ?

Comment sortir du lot quand on parle d’un sujet banal ?

Vous créez des vidéos, des articles ou des podcasts depuis des mois ou des années, vos contenus vous semblent excellents (d’ailleurs, votre audience vous le dit), mais votre activité ne décolle pas ?

 

C’est peut-être parce que 34 929 autres créateurs traitent exactement du même sujet, de la même façon.

 

La solution ? Au lieu de vous contenter de créer d’excellents contenus, créez des contenus uniques.

 

Au lieu de prendre la même voie que les autres, trouvez-en une nouvelle.

 

Développez une vision, une approche ou un point de vue étonnant. Jamais vu ailleurs.

 

Au lieu de tenir la 32 893è chaîne sur les réseaux sociaux, devenez “l’espion des réseaux sociaux”, et dévoilez les petits secrets et les stratégies que des marques utilisent sur Twitter et Facebook.

 

Au lieu de tenir la 58 929è chaîne sur les produits Apple, devenez le “démonteur de produits Apple”, et décortiquez tous leurs produits, devant votre caméra, en comparant la qualité de leurs composants…

 

Au lieu de tenir la 21 123è chaîne sur la mode, devenez “le relookeur masqué”, et donnez un nouveau visage à des anonymes, en publiant les images avant / après, et en en profitant pour distiller de bons conseils à chaque fois…

 

Bref, vous avez compris. Il existe au-moins 15 000 façons d’aborder un sujet, aussi banal soit-il. D’ailleurs, plus votre sujet est commun, plus votre approche originale sera remarquée… parce qu’elle contrastera davantage avec le reste. De façon naturelle, évidente.

 

Vous avez toutes les raisons pour foncer !

 

 
 

Écoutez le tout dernier podcast :


 

Accès Telegram