Comment devenir guérisseur

Comment devenir guérisseur

Vous vendez une formation pour apprendre à utiliser Excel ? Un guide sur la fiscalité d’entreprise ? Un cours d’allemand ou de référencement ?

 

Sur ces sujets, comme sur d’autres, la plus grande peur de vos clients, c’est le mal de tête.

 

Le problème de vos clients, celui pour lequel ils cherchent à payer pour trouver une solution, ce n’est pas uniquement d’apprendre l’allemand ou le référencement.

 

Leur problème, c’est de trouver la solution la moins douloureuse possible. Et votre job, c’est de les guérir du mal de crâne.

 
 

Un client convaincu de vos talents de guérisseur est prêt à acheter

 

Sur votre argumentaire, au lieu d’insister sur vos titres universitaires de professeur d’allemand, votre cv de référenceur ou votre expertise en comptabilité, montrez-leur qu’ils peuvent apprendre simplement. Que vous avez le don de les guérir de la migraine.

 

Au lieu de renforcer leurs peurs avec un langage complexe et des titres pompeux, faites-leur une démonstration de la simplicité et de la rapidité des méthodes que vous proposez.

 

Vous proposez une formation sur la comptabilité ? Expliquez-leur le principe des amortissements avec une métaphore qui le rend compréhensible pour un enfant de 5 ans. Là, maintenant, sur votre argumentaire.

 

Rares sont ceux qui mettent en avant la facilité d’apprentissage. Pourtant, c’est ce que vos clients recherchent.

 

Si vous réussissez à les convaincre que vous pouvez transformez des concepts dont le nom fait déjà mal au crâne avant même d’y réfléchir en idées simples qu’un enfant de 5 ans pourrait comprendre, alors vous avez gagné.

 

Et sur votre argumentaire, vous avez toute la place nécessaire pour le faire.

 

 
 

Écoutez le tout dernier podcast :


 

Juste avant de continuer...


 

As-tu déjà une activité sur le web qui tourne, ou bien un projet concret dans lequel tu t’es déjà beaucoup investi ?
 

 
 

Es-tu prêt à investir 1500€ dans ton activité ?
 

 
 

Si ton profil est sélectionné, es-tu prêt à commencer l’accompagnement dans les 7 prochains jours ?