Comment démarrer un business d’information en étant un parfait débutant

Comment démarrer un business d’information en étant un parfait débutant

Vous venez de vous découvrir une nouvelle passion, et vous rêvez de vivre un jour de vos contenus sur le sujet ? Vous n’avez pas besoin d’attendre. Même si vos compétences dans le domaine sont faibles, vous pouvez déjà en vivre.

 

Non, il ne s’agit pas de jouer au gourou alors qu’on ne sait rien. Il ne s’agit pas de s’improviser expert dans un domaine qu’on ne connait pas. Il ne s’agit surtout pas de vendre des formations sur un sujet que vous ne maîtrisez pas.

 

Il s’agit, simplement, de partager votre apprentissage et vos progrès avec votre audience.

 

Si votre sujet vous passionne vraiment, vous ne le regretterez pas. Parce que c’est un engagement qui vous oblige à garder le rythme, quoi qu’il arrive. A apprendre en mode accéléré.

 

Ce que vous allez partager avec vos visiteurs, ce sont vos découvertes. Vos notes de lecture. Vos recherches. Et de plus en plus souvent, au fil du temps, vos propres réflexions.

 

Dans quelques mois, ou dans quelques années, vous serez déjà un expert reconnu dans votre niche. Et vous pourrez créer vos propres produits d’information.

 

En attendant, rien ne vous empêche de vendre des outils que vous avez conçu, et qui peuvent résoudre les problèmes de vos lecteurs. Au lieu de créer des produits d’information. Et aussi d’utiliser l’affiliation. Par exemple, en donnant votre avis sur un produit, un outil ou un service lié à votre thématique, chaque semaine. Plus tard, lorsque votre expertise sera devenue une évidence pour vos lecteurs, vous pourrez créer un produit d’information. Mais pas avant.

 

Le tout, c’est d’avoir la sagesse de ne pas vous proclamer expert si vous êtes débutant. Parce que vos lecteurs ne sont pas dupes.

 

Au contraire, en avouant votre démarche, ils vous accorderont bien plus de mérite. Mieux : ils s’identifieront à vous. Parce qu’ils en sont, eux-aussi, au même point.

 

A long terme, votre expertise sera d’autant plus reconnue que votre audience saura d’où vous êtes parti. Ils auront suivi votre chemin. Constaté vos progrès. Accepté, aussi, vos échecs.

 

D’ailleurs, même quand vous serez un expert accompli, il vous faudra continuer. Parce que c’est lorsqu’on croit que l’apprentissage est fini qu’on se laisse dépasser.

 

 
 

Écoutez le tout dernier podcast :


 

MÉTHODE PRESTATIONS DE SERVICE


 

Cliquez pour écouter le MP3 :

   

Voici comment faire de la prestation de service rentable

 

✓ Comment faire accepter un devis même s’il est 5 fois plus cher que les concurrents...

 

✓ Le système de business exact (à recopier) pour freelances et prestataires de services... avec des méthodes jamais vues avant...

 

✓ Inclus : comment limiter ou supprimer définitivement les aller-retours d’emails avec ses clients... quelque soit ton activité...

 

L’objectif : pouvoir enfin te fixer un objectif beaucoup plus élevé que tes revenus actuels, en suivant une liste d’étapes faciles.

 

CLIQUER pour voir si c'est encore dispo :

 

 

(Tout sera retiré le 24/06/2019 à 23:59 heure française)