4 façons d’avoir une rentrée d’argent en une semaine

4 façons d’avoir une rentrée d’argent en une semaine

Vous devez faire face à une dépense exceptionnelle ou renflouer d’urgence un compte bancaire qui tire vers le rouge ?

 

Voici comment générer des revenus en quelques jours seulement, à condition d’avoir une audience existante.

 
 

Organisez une vente flash et faites du bruit

 

Si vous vendez un produit, proposez une réduction importante, et limitez-là à quelques jours seulement. Et insistez sur l’urgence d’agir.

 

Si vous ne vendez pas vos propres produits, trouvez une offre en affiliation adaptée à votre audience, et qui paye les commissions rapidement. Offrez un bonus aux visiteurs qui passent à l’achat en utilisant votre lien. Limitez là aussi ce bonus dans le temps, et insistez sur l’urgence d’agir.

 

Déployez une force de frappe la plus importante possible : écrivez un article sur votre site, envoyez un mailing, et publiez des liens sur les réseaux sociaux. Vous pouvez aussi demander à d’autres créateurs de vous aider à faire du bruit autour de votre offre. Vous leur renverrez l’ascenseur la prochaine fois.

 

J’ai parfois vendu davantage avec une vente flash bien ficelée que lors d’un lancement de produit.

 
 

Créez un tuto de qualité autour d’une offre sur laquelle vous gagnez des commissions.

 

Choisissez un outil que vous connaissez bien et dont l’utilité pour votre audience est évidente. Et expliquez-leur comment s’en servir, dans les moindres détails.

 

Votre tuto doit être une sorte de mini-formation, gratuite. Placez y des liens qui vous permettent de gagner des commissions sur les ventes de l’outil.

 

Choisissez un ton pédagogique, au lieu de jouer au vendeur de tapis. Vous allez non seulement gagner en crédibilité, mais aussi en trafic (un tuto bien conçu devient parfois viral).

 
 

Organisez une vente aux enchères

 

Listez tous les noms de domaine que vous avez acheté, et dont vous ne servez plus. Si vous avez des sites à l’abandon, faites la même chose.

 

Proposez un pack qui contient tous vos sites abandonnés et tous vos noms de domaines inutilisés. Argumentez en démontrant le retour sur investissement envisageable, et donnez des raisons à la mise en vente (manque de temps, par exemple).

 
 

Pré-vendez un produit qui n’a pas encore été créé

 

Enregistrez un argumentaire de vente pour une formation qui n’existe pas encore.

 

Annoncez que la formation est disponible en pré-vente : ceux qui commandent maintenant payeront moins cher que les autres.

 

Vous pouvez déjà faire beaucoup de ventes, avant même que le produit ne soit créé…

 

 
 

Écoutez le tout dernier podcast :


 

Juste avant de continuer...


 

Avez-vous déjà une activité sur le web qui tourne, ou bien un projet concret dans lequel vous vous êtes déjà beaucoup investi ?
 

 
 

Êtes-vous prêt à investir 1500€ dans votre activité ?
 

 
 

Si votre profil est sélectionné, êtes-vous prêt à commencer l’accompagnement dans les 7 prochains jours ?